Vous pouvez nous contacter pour retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception. Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les retours sont vérifiés par nos responsables qualité. S’ils s’aperçoivent qu’un article est déchiré, taché ou utilisé, le retour ou l’échange ne sera pas accepté.
Voici les conditions dans lesquelles les retours et les échanges sont accordés:
1-Vous avez reçu un article défectueux
2-Vous avez reçu un article de taille ou de couleur incorrecte
3-Vous avez reçu un mauvais produit.Vous ne voulez pas les articles
4-Vous avez passé une mauvaise commande (mauvais produit, taille, couleur et type)
5-Dommages causés par accident, utilisation et soins inappropriés
Remarque: les frais d'expédition sont à la charge du client. Nous nous réservons le droit de fournir l'interprétation finale
Si vous retournez votre article sans prévenir notre service clientèle, notre service qualité considérera cet article comme non remboursable.
Nous n'acceptons pas les colis retournés via un service de paiement à réception. Les frais de retour ne sont pas remboursables.